top of page

Le chemin de la chance - L'histoire de Lin et du nombre 8

Il était une fois dans une petite ville de Chine, un jeune homme nommé Lin. Lin était connu pour sa gentillesse, mais il semblait que la chance ne lui souriait jamais. Un jour, alors qu'il se promenait dans le marché local, il tomba sur une vieille boutique d'antiquités tenue par un sage vieil homme.


Je veux juste un peu de chance !


"Je vois que tu cherches quelque chose qui peut changer ta vie," dit le vieillard en observant Lin. Lin, surpris, hocha la tête. "Je veux juste un peu de chance," admit-il.


Le vieil homme sourit et lui tendit un petit pendentif en forme de 8. "Ce chiffre est spécial dans notre culture," expliqua-t-il. "Il symbolise la prospérité et la chance. Garde-le avec toi, et tu verras comment ta vie peut changer." Lin remercia le vieil homme et accrocha le pendentif à son cou.


Le pendentif qui porte chance


Les jours suivants furent étonnants. Sur son chemin pour un entretien d'embauche, il trouva un billet de 100 yuans portant le numéro de série se terminant par 888. Plus tard, lors de l'entretien, il découvrit que l'adresse de l'entreprise était au numéro 88, et l'heure de son entretien était fixée à 8h08 !


Incroyablement, Lin décrocha l'emploi, le premier grand pas vers un avenir plus prometteur. Chaque fois qu'il doutait, il touchait le pendentif et se souvenait des mots du vieil homme.



Le chemin de la chance. Le nombre 8 est un porte bonheur dans la culture chinoise.


Persévérance et travail acharné


Au fil du temps, Lin prospéra, non seulement en raison de sa chance mais aussi grâce à son travail acharné et sa persévérance. Il n'oublia jamais le rôle que le chiffre 8 avait joué dans sa transformation. Pour lui, le 8 était devenu plus qu'un symbole de chance ; il était un rappel que la fortune sourit à ceux qui croient en la possibilité d'un avenir meilleur.



Se faire un devoir d'aider les autres


Au fil des années, Lin devint un homme respecté et prospère dans sa ville. Mais malgré sa richesse et son succès, il n'oublia jamais la leçon que lui avait enseignée le vieil homme et le petit pendentif en forme de 8. Il se fit un devoir d'aider les autres, partageant sa bonne fortune avec ceux qui en avaient besoin.


Partager sa joie et sa gratitude


Un jour, il décida d'organiser une grande fête pour célébrer le huitième anniversaire de son entreprise. Il invita toute la ville, voulant partager sa joie et sa gratitude. Pendant la fête, il raconta son histoire, comment un simple pendentif en forme de 8 lui avait apporté chance et bonheur.


La chance vient à ceux qui y croient !

"La chance vient à ceux qui y croient," dit Lin à la foule. "Mais elle doit toujours être accompagnée d'un cœur ouvert et d'un esprit travailleur. Ce pendentif m'a peut-être apporté de la chance, mais c'est ma volonté et mon dévouement qui ont véritablement façonné ma vie."


Vivre sa vie avec gratitude


Le pendentif de Lin devint un symbole de la ville, un rappel que la chance, combinée à l'effort et à la bienveillance, peut mener à des choses merveilleuses. Lin continua à vivre sa vie avec gratitude, partageant sa bonne fortune et inspirant les autres à croire en leur propre chemin de la chance.


Vita Ipsa - Numérologie en Suisse



Veux-tu connaître les nombres qui te portent chance ?


Il y a des nombres qui te veulent du bien. Veux-tu les connaître et savoir pourquoi ils te sont favorables ? De plus, il y a certainement des nombres que tu vois souvent. Tu les vois dans la rue, ils t'interpellent sur des supports particuliers ou ils te font signe dans des heures miroirs. Ils n'ont pas le même signification pour tout le monde et tu peux savoir ce qu'ils ont à te dire de personnel, La numérologie va t'y aider !







22 vues0 commentaire
bottom of page